24-25 septembre 2016 : Tournoi de Pernes les Fontaines

Malgré plus de 425 inscrits et la clôture anticipée des inscriptions, 21 Antibois ont pu se déplacer à Pernes ce week end durant lequel les résultats ont été à l’honneur.

7:30 le début des hostilités commence et la 1er vague antiboise arrive au gymnase.
Concernant les simples et les mixtes du samedi, Maxime ORTALI réalise le doublé en s’imposant sans trembler en SH N2 et en DM N2/N3 avec Ophelia CASIER (BCF) face à Mathias VERON et Ellena GILLIOT en finale. En simple, Mathilde LEPETIT s’incline en final du SD N, Olivier TRISTAN en final du SH R5 et Chan Marie SANANIKONE en final du SD D7. Le chemin s’arrêtera en quart de final pour Florent DAO en SH R5, Marie-odile DESTAEBEL en SD R6 et Geoffrey JEAN en SH R6.

Benjamin BRESIL et Gaetane FLAMENS s’inclineront en final du DM R5 face à Jérémy TOBIA et Sandie VALERIAN (BH83) au terme d’un match accroché et Alexandra DUCREY et Benoit LANDRA (BOP) s’inclineront en final du DM N3. Regis MARTIN et Chloé LAPISARDI (NUC) terminent leur chemin en demi final du DM R4, Mathilde LEPETIT et Franck BEAUDOING en quart de final DM N2/N3.

Dimanche matin place aux doubles! Anouck PERRIN sauve l’honneur des antibois en remportant le DD R4 avec Clara PAOLI (AUCB). Mathilde LEPETIT associé a Delphine REYMANN (BCHT) iront jusqu’ en demi final du DD N2/N3 pendant que Benjamin BRESIL et Jérémy TOBIA s’arrêtent en demi final du DH R4.
Angela SCORSONE associée à Delphine PIQUOT (BS) et Gaetane FLAMENS associée Perrine BLACHERE (ABC) terminent leurs courses en quart de final du DD R4. En DH N2/N3, Maxime ORTALI et Mathias VERON ne parviendront pas à bout de la paire garéoultais et s’inclineront en quart de final du DH N2/N3, tout comme Ellena GILLIOT et Ornella BARONE (BOP) en quart de final du DD N2/N3.

Notre Fredo remporte quant à lui la palme de la plus belle simulation du mec qui assume pas la défaite! 😉

Des résultats très encourageants pour le premier gros tournoi de la saison avec des antibois toujours très motivés! Come on BCA!

J. Tobia