Une affluence record et un niveau exceptionnel pour un tournoi jeune puisque tous les meilleurs joueurs de PACA étaient présents (y compris les Popov)  et que plusieurs avaient fait le déplacement de Rhône-alpes, du Roussillon ou de plus loin.

Seul le 06 n’avait pas joué le jeu : Antibes était son unique représentant, et encore nos minimes/cadets avaient préféré jouer à Bad de Nice.

 

Dans un tableau très relevé où bien que 1/2 finaliste en TRJ, Kelian n’était même pas tête de poule, aucun des benjamins antibois ne parvient à sortir de poule en simple. Ils ne déméritent pas : après une première victoire ils échouent tous face à leur tête de poule.

En DH benjamin, Enzo associé à un partenaire d’Aix s’arrête en huitième face à la meilleure équipe de poussins de Rhône-Alpes. Kelian et Morgan sont quand à eux stoppés en quart par les favoris et futurs vainqueurs du tournoi : le jeune Christo Popov (poussin lui aussi…) associé à un autre fosséen.

 

En SD minime, Océanne parvient en quart ou elle est stoppée sèchement par une des favorites, Juliette Moinard, seulement benjamine1 et qui ne sera que finaliste cette fois.

 

En SH poussin, Yohan, qui n’est encore que minibad, s’arrête en sortie de poule face à un solide poussin. Matteo fait quand a lui de beaux matchs avant de craquer en finale où il ne parviendra pas à jouer à son niveau.

En Mx poussin, associé à Nina, il jouera beaucoup mieux en finale mais ça ne sera pas suffisant.