n2_j4

Pour la première fois qu’on jouait le dimanche, nous avons organisé un ptit truc sympa la veille à la maison. Toute l’équipe (même Mat qui a pris sa seule jambe à son cou), sauf Mélanie, est venue passer l’après-midi trankilou à la maison. Billard, babyfoot, fléchettes…et ptite sortie au Mont Vinaigre (sommet de l’Estérel culminant 614m), c’était cool !

La Team part pas trop tard, pour mettre toute les chances de son côté pour défoncer Grenoble. Même sans buvette, on va leur prouver qu’on est au-dessus !

Pour commencer, ce sont les deux SH avec Max et moi. Max perd en 3 sets ultra chaud contre Damien Mattenet, les trous de 10 points lui auront couté la victoire, sans ça, il est large plus fort ! Ça promet un beau match pour le retour ! Quant à moi, je bats Thibault Weber assez facilement.

1/1 c’est au tour des SD :
Charlie s’élance et roule sur Carole je sais pas quoi, le seul truc que je sais c’est qu’elle ne valait pas R4. Bravo Charlie Marin (ou Carolina Sehier) ! Mélanie a le dos bloqué, elle perd contre Colline Ariagno la battante.
2/2…il faut maintenant faire le trou !

Callum et moi entrons en piste, on def Weber/Baudoin easy ! #watso
Ensuite, c’est au tour de Max et Charlie pour le mixte 1. Ils maitrisent sans faille leurs adversaires du jour (Mattenet/Ougier)
4/2 pour nous ! encore un ptit point à marquer et on est bon !!
Elena et Callum battent facilement Baudoing/Carole !!! c’est la victoire assurée ! come on tsooooooo
Les filles en double dame gagnent 19 au 3e, à noter les services du turfu de la pro du service dans le money time du 3e ! bravo Elenaaaaaa !!!!
Et voili, tout est bien qui finit bien, c’est la victoire 6/2, nous voilà premier ex-aequo avec Aix ;))))

Petit pot après la rencontre et on va manger chez Max alias le boss ! Play, manger, foot…c’était encore top. Et voilà, Callum et moi rentrons chez nous…c’est le noooord pour moi et Londres pour lui 🙂
 
Samedi 17 décembre, lets go to def Nice >> objectif 8/0 pour prendre la première place du groupe après la phase aller !
Come on BCA on va chercher les barrages !

Léo