C’est vendredi soir début du week end la vie est belle ! Après annulation de Leo et Callum pour venir faire une démo à la fontonne, Charlie et Melanie arrivent en bombe prête à faire rêver les plus jeunes ! En attente du capitaine Mathias qui n’arrivera jamais, suite à une mauvaise compréhension dans l’organisation, la démo n’aura finalement pas lieu haha tant pis !
Bref on se retrouve tous samedi matin à la fontonne pour faire les derniers réglages et tester quelques matchs avec Callum.
Charlie se fait donc mal à la jambe droite en simple contre mel, elle essaiera de se venger contre moi en m’infligeant un coup de raquette lors d’un mixte. Moi même qui avait tapé kengi lovang un peu plus tôt mais bon rien de grave c’est un joueur d’oullins …
Après moultes péripéties nous partons tous chez moi ( ce qui fut un incroyable périple ) afin de se requinquer, manger comme des gros porcs, se laver un peu, battre Mathias à fifa et aussi parler un peu tactique tout de même !
Les filles rejoignent le gymnase et nous les rejoignons quelques instants après afin de préparer notre beau gymnase au massacre.
16h début des matchs par le simple homme 2 ( moi même ) contre Martin Cardenas, après avoir pris 7 zéro à la pause du 3e set je reviens dans le match mais n’arrive pas à conclure, le même match que l’année dernière sur le même terrain dommage !
Pendant ce temps là Melanie et Ellena en double dame massacrent leurs adversaires en 3 set !
1/1
Ellena et Callum sont appelé pour offrir un nouveau point à l’équipe. Premier match de Callum dans cette belle équipe mais sans aucune pression et malgrès un manque de communication du au trop bon savoir parler anglais d’un des coéquipier dont je ne citerai le nom, ( tout de même douter d’autres talents ) ils exterminent les aixois !
Melanie entre en piste contre Juliette Moinard, après un premier set un poil difficile, l’entrée des coachs Charlie et Maxime bouscule le match, Melanie se transforme ainsi en bête sauvage écrasant Juliette sur son passage sans aucune pitié.
3/1
3e rotation Leo est appelé et nous fait rêver en simple homme 1 contre Anthony Nelson, ce sera finalement une défaite mais c’était pas loin …
En attendant Charlie qui a fait de son adversaire un légume pendant son simple dame 2 creuse l’écart ( c’est une machine … )
4/2
De l’autre côté se déroulait le double homme incroyable de Leo et Callum contre Martin Cardenas et William villeger. Match digne de champions, mais malgrès un joli match, les Antibois ne laissent aucune chance à leurs adversaires.
4/2 ça commence à sentir bon, on commence à être bien la !!!
Charlie et moi même sommes appelés en dernier pour terminer cette rencontre en beauté contre Anthony Nelson et une Juliette Moinard bien attristée ( merci Melanie ) en offrant le 6e point à l’équipe, après 3 set tout de même, nous venons certainement de battre l’équipe favorite de la poule !! ASOOOOOOOOOO
Nous ne sommes pas mauvais joueurs donc nous serrons quand même la main à nos adversaires et nous rangeons le gymnase pour le fairplay même si normalement c’est le rôle des perdants … Mais bon !
Pour finir cette journée en beauté l’équipe et quelques supporters et parents ainsi que notre nouveau sponsor allons tous dévaliser le chinois à volonté de Villeneuve loubet !
Pour résumer ce fut une journée au top, une équipe toujours aussi foudroyante, des supporters géniaux et un nouveau sponsor au Top aussi !
Merci à tous, je vous embrasse du plus profond de moi.
Maxime Ortali, un joueur de l’équipe N2 d’Antibes, heureux et ambitieux.