Le 9 janvier, l’équipe 1 d’Antibes se déplaçait à Oullins pour le premier match de la phase retour du championnat N2:

12523167_10153859079294570_3954300879231147302_n

17h on se retrouve aux Adrets pour aller « défoncer » Oullins.
Je vous passe les détails jusqu’à l’arrivée au Buffalo grill parce que j’ai manqué un épisode…
Donc c’est parti pour un gros plat de Ribs et de maraconis au fromage !
Arrivés à l’hôtel, on se retrouve tous dans la chambre pour jouer au jeu des célébrités. Mais Anthony #Winnielourson est bien trop fort pour nous…
Samedi matin après un fameux petit déjeuner, quelques centaines de crêpes et petits pets plus tard on s’en va rapidement au gymnase avant d’être wo !

Début de la rencontre: Simple dame 2 de Line perdu en deux sets. Un peu trop dur mais tu es pardonnée par tes muffins
Leo l’invincible a fait sortir la rivière de son lit… Avec une victoire en deux sets tranquillou pour pas changer les habitudes.
Deuxième rotation,l’équipe qu’on ne change pas Mathias et Ellena en mixte 1, défaite en 2 sets malgré leur victoire à la première journée.
Mené 2/1 c’est pas trop grave pour l’instant.
Suivit du simple homme 2 contre un sale glondu, et une domination large au premier set, je me chie dessus et je perd en trois sets.
Melanie gagne son simple dame 1 sans son cou, et nous permet de retrouver un peu d’espoir dans le score, 2/3.
Reste les deux doubles et le mixte d’Antho et Line perdu 18 au troisième. Pas mal pour un renfort de la R1 quand même ! Va falloir viser l’égalité maintenant.
Leo et moi sommes appellés en double. Rien ne va, on a pas réussi à rentrer dedans, surtout pour ma part, dommage contre des joueurs au top de leur réussite en face…
On commence à pas être bien au niveau du score et faut chercher le point défensif sur le double dame de Melanie et Ellena. Défaite en 3 set après un match accroché.
Final défaite 6/2.
Je pense que tout le monde est déçu du score et ça met les boules quand on visait le 8/0 .. C’est la vie on s’en va du coup se consoler au mac do.
Bien joué à tous surtout à Melanie et Leo pour avoir sauvé l’honneur quand même. Pas sur qu’on puisse faire pire, donc la prochaine fois on les atomise ! C’était quand même un super déplacement comme d’habitude ! ( même si j’ai passé beaucoup de temps à dormir ! )
Bisous à tous

Maxime