Le weekend dernier, c’était l’un des plus gros déplacements antibois sur un tournoi hors PACA de ces dernières années, puisque 20 joueurs avaient décidé de participer à ce tournoi dans le froid valentinois.
En D, Dylan et Céline ne parviennent pas à sortir de poule.
En C, pas plus de succès pour Tiphaine avec Swann en double mixte, puis Céline en double dames, ainsi qu’Adrian en simple. Loïs perd en 1/4 en simple dames.
En B, seuls Anthony et Maxime ne sortent pas de poule, en simple et double respectivement avec Adrian et Benoît de Cannes. Les autres cartonnent : en simple hommes, Léo remporte le tournoi, tandis que les Antiboises trustent les podiums féminins. Mathilde confirme ses derniers résultats à Lyon en s’offrant le titre contre… Mélanie, qui se venge en double dames avec Line, en finale contre Amélie et Delphine de Vitrolles. Elléna et Mathilde finissent sur la 3e marche. Régis et Laetitia parviennent également jusqu’en 1/2 dans le tableau de double mixte.
En A, moins de réussite : Mélodie s’arrête en poule en simple et en double avec Laetitia. Même son de cloche pour les paires Fabien/Mathias, Régis/Kevin, ainsi que Léo et son frère Rémi en double hommes. Heureusement, pour égayer le tableau, Fabien arrive en 1/4 en simple après avoir dominé sa poule, Amélie s’offre une nouvelle 1/2 en simple. Enfin, Mathias et Elléna perdent en 1/4 en double mixte, contre la paire qui bat 2 fois Kevin associé à Delphine de Vitrolles, en poule, puis en finale.