En janvier les TDJ s’enchaînent et les jeunes sont toujours à fond : encore beaucoup d’inscrits pour ce tournoi à domicile et de bons résultats pour le club : 2 titres, 3 finales et 5 demi-finales sur les 6 tableaux 🙂

En minime top A, Chloé (surclassé) remporte l’or dans une finale serrée 21-19 21-19 face à l’ex-antiboise Nina Vollenweider qui avait écarté Nadia en demi. Une belle progression pour la benjamine qui arrive maintenant au niveau des meilleures minimes.

Chez les garçons, Clément Maignaux échoue en 3 sets serrés en demi-finale contre le futur vainqueur. A 11-3 dans le 3e on y croyait pourtant !

En benjamin top A, Sean (poussin surclassé) est défait en demi par Théo qui s’offre une place en finale où il fera une belle prestation sans parvenir à recoller au score.

Même résultat pour Léna qui retrouve encore une fois la même adversaire en poule et en finale, la prochaine fois sera la bonne 🙂

En poussin top A enfin, le tableau qui comportait le plus d’antibois :

Thaïs remporte son duel fratricide face à Victoria en demi et s’incline au bout d’un match marathon 21-19 au 3e en finale.

Chez les garçons, Corentin et Rafaël sont demi-finalistes et c’est finalement Alexandre qui après 3 matchs de poule suivi de 3 matchs en 3 sets remporte son premier titre !

 

Bravo à tous et merci aux parents et aux coachs qui sont venus nous aider à la table de marque et sur le tournoi.

 

photos des médaillés : Alex (en rouge), Thaïs (en bleu), Théo (en noir), Léna et Chloé

P1150905 P1150902 P1150901 P1150896

Et en bonus, Nicolas sur son premier tournoi 🙂

nico