C’est affublés des dernières casaques du BCA que nous avons disputé notre ultime interclubs à la Fontonne face à Grasse. On passera sur la mauvaise volonté d’Aurélie, qui encore une fois, se fait remarquer avec une jupette blanche. On était presque parfait (exception faite des chaussures de Floriane) !
Même notre joker vétérante, de nouveau blessée (en jouant avec sa progéniture à l’autre bout du monde), était venue nous encourager.
La composition du soir sera donc : Fred (SH1), Damien (SH2), Yoann (SH3), Aurélie (SD), Nico/Florent (DH1), Fred/Damien (DH2), Floriane/Aurélie (DD), Floriane/Florent (DMx)
On commence par les 3 SH, avec Fred en fer de lance de l’équipe. En effet, Florent le titulaire du poste, semblait plutôt fatigué et il m’a paru plus sage de le préserver :
N’ayant rien vu ou presque, je ne peux que constater les 3 victoires en SH… Comme d’habitude, Fred a terminé son match essoré comme une wassingue. D’ailleurs certains se demandent s’il transpire du soda… On enchaîne par le SD, facilement remporté par Aurélie, puis le mixte où les Flo’s ne semblent pas très concentrés sur leur match, plus inquiets des aptitudes (ou perversions) du photographe. Le match est logiquement remporté par les Antibois.
On termine par les 2 DH et le DD. Une nouvelle fois, 3 victoires en deux sets.
Nous gagnons cette opposition 8-0, notre meilleur résultat de l’année.
Un petit bilan de ces nouveaux t-shirts. Ils taillent un peu petit (ou alors mon équipe va trop souvent au burger le plus offrant) et grattouillent un peu (neufs)… d’où la réflexion avisée de Florent : « Avec un maillot moins étriqué (XL), pas besoin d’écouvillon, pour satisfaire mes démangeaisons ! »