Il est dimanche, il est tôt, c’est l’heure de la pré-nat ! Rendez-vous de l’équipe au complet (ou presque): 9h à destination de Cagnes-sur-Mer !

#Team BG

#Team Enervée

Une longue journée nous attend, trois rencontres, et un défi de taille s’offre à nous ! “Objectif 3 victoire 8-0” impossible vous me dites ? On verra !

Première rencontre contre Ollioules (battu 5-3 à l’aller !)

On commence avec le mixte 1, Mathilda et Captain Antho contre Michel Lefranc et Aurélie Breard, ça passe tout seul 13 et 16. Dans le même temps le double homme Djé et Oliv’ contre Julien Colard et Lucas Benoît, 16 et 10 pour les antibois… normal! 2-0

On enchaîne avec les deux simples dames le 1 et plié par Mathilde 05 et 17 contre Anaïs Prengere, le 2 est beaucoup plus difficile pour notre jeune Anouck contre Chloé Segrestan, qui l’a battu à l’aller, mais cette fois ci anouck est meilleure elle l’emporte en trois 14-21 22-20 21-18! 4-0 pour antibes !!

Le simple homme 2 est expédié par Rafiki notre asiat’ préféré contre Michel Lefranc, 11 et 14. Le mixte 2 de Carlota et Oliv’ roule sur Lucas Benoît et Marion Prengere, 12 et 13!!

Il reste deux matchs le simple homme 1 et le double dame, ils ont décidé de faire monter le suspens et décident de faire trois sets. Captain Antho s’en sors 14-21 21-13 21-11 contre Julien Colard, et les filles au bout du money time s’inclinent 21-18 au troisième contre Breard-Prengere A. … un cul rouge s’annonce pour elles !

Score final 7-1 pas de 8-0 mais la victoire est là !

On mange en despi, claque une compo de ouf et il est 13h, l’heure pour casser des genoux !!

Hyeres, bons derniers, sont nos adversaires pour cette deuxième rencontre… bon courage à eux, il leur en faudra !

Et effectivement privé d’une troisième fille ils nous donnent les deux simples dames.

Les 6 autres matchs sont déroulés sans perdre un seul set… 8-0 en 1h30, ça c’est fait.

Pour la troisième rencontre c’est Cagnes-sur-Mer qu’on affronte (gagné 8-0 à l’aller).

On commence par le double pour ne pas changer et la paire Djé- Oliv’ gagne en deux sets 18 et 16 contre Baracani et Kevin Julien. Le double dame dans le même temps et un peu plus chaud au premier set mais Anouck et Angela réussissent à nouveau à jouer dans le terrain à la fin du set, elles gagnent donc 19 et 15 contre Gilian Dellungo et Sarah Sendyk. 2-0 pour Antibes.

C’est au tour du simple homme 2 rafiki qui est encore sans aucun suspense contre le fameux Laurent pastorino, 21-14 21-13 ça fait 3-0. Sur le terrain à côté, Ducreyte pour le simple dame 1 affronte et bat sa meilleure ennemie Maelys Di Lucci 24-22 et 25-23, ce qui est une performance assez incroyable sachant qu’Alex n’a pas servi plus de 5 fois dans le terrain dans l’intégralité du match… ça fait donc 4-0 on a fait la moitié du taff.

Prochain match: Simple dame 2 et simple homme 1.

Anouck affronte Sarah Sendyk, et l’écart de niveau se fait vite sentir, Anouck gagne 16 et 11, facile !! Un peu moins facile (et c’est peu d’le dire) pour cap’tain Antho qui affronte Kevin Julien, après un premier set de toute beauté des échanges plus impressionnants les uns que les autres (ironie ? Peut-être…) Antho vole le premier set 22-20, sur la même lancée dans le deuxième il ne réussit pas le même coup il perd 21-19 et le troisième set est mieux fini par le joueur de Cagnes-sur-Mer, victoire finale de KEVIN JULIEN contre Antho (oui oui je le vit très bien…). 5-1 pour Antibes il ne reste plus que deux matchs, les deux mixtes. Carlota et Oliv’ jouent le mixte 2 contre Pasto et Gilian Dellungo et gagnent tranquillou 21-07 et 21-17. Le mixte 1, dernier match de la journée est lancé Ducreyte et Antho le fragile sont opposés à Maelys et Vincent Baracani. Ça part mal avec la perte du premier set 21-17, antho à un set de la dépression nerveuse se ressaisi pour éviter de rentrer dans les annales en réalisant deux défaites le même jour contre Cagnes-sur-Mer… les antibois gagnent les deux sets suivants en faisant des troues dans le sol et dans leurs adversaires, score finale 17-21 21-12 21-09. Victoire 7-1… c’est l’heure des culs rouges pour les loosers du jour. Et heureusement qu’on est meilleur pour gagner des matchs que pour viser des culs… car 1/7 pour la cible anouck 2/7 pour la cible ducreyte et 1/7 pour la cible antho c’est pas fameux…

Pour finir la journée c’est dans une ambiance conviviale avec les survivants qu’on finit au mcdo puis au ciné.

Encore une super journée d’interclub passée avec toute la Team vivement la prochaine !
CAP’TAIN ANTHO.