Seuls les meilleurs antibois s’étaient déplacés : le club était surtout représenté en top A. Ils ramènent 3 titres à la maison.
En l’absence de Yohan, récent vainqueur du TNJ, victime d’un début de périostite, les antibois étaient seulement 9 à avoir fait le déplacement jusqu’à Aix mais ils tous fait de bons résultats 🙂
En poussin Sean, seul représentant du club dans cette catégorie, confirme ses progrès à l’entraînement et est finaliste face à son partenaire de double Timéo Lacour (Briançon). En double ils évoluaient dans la catégorie au dessus et n’ont pas réussi à franchir les poules malgré de beaux matchs.
En benjamin, Aristide et Théo l’emportent en double homme mais ne parviennent pas à réaliser le doublé : le futur vainqueur du tableau, le foséen Théo Mansuy (ce nom vous dira forcement quelque chose si vous faisiez du bad dans les années 90/2000 :)) écarte Théo en quart puis Aristide en demi.
En minime top B, Chloé (benjamine surclassée) confirme elle aussi ses récents progrès et remporte le tableau.
En minime top A, Anouck, qui revient de sa blessure à la cheville s’incline en finale contre une adversaire qu’elle avait battu en poule.
En double dame minime, Chan-Marie, associée à Romane Gamel Duffosé (Fayence), remporte le tableau.
En simple dame cadette top B, Nina est demi-finaliste.
En cadette top A, Nina et Ophélie sont finalistes, tandis qu’Ophélie décroche la 4e place en simple face à Jade.