Jeudi dernier, l’équipe D2 a terminé ses matchs de la phase aller en recevant Grasse. La victoire 6-1 nous permet de rester au contact du C.B.N (premier ex aequo) et sans doute du S.L.B qui compte un match en moins.

La rencontre a toutefois été marquée par l’incertaine venue de notre chère doyenne… En effet, notre équipière (dont nous garderons l’anonymat par respect pour son fils récemment double médaillé) a réussi à nous occulter de son esprit. Mais sa victoire pardonne ce trouble de mémoire bénin… et nous l’espérons tous, unique.

 

Pour la suite de l’interclubs, nous avons toutefois quelques inquiétudes. En effet la diététique de l’équipe est mise en péril par une forte addiction de la jeunesse aux hamburgers… que ce soit celui dit du « champion » après la victoire, ou plus vicieux, celui dit du « réconfort » après la défaite. Par chance, pour le moment, personne n’a osé en manger pendant un match. (Je te surveille Yoann !).

 

Autant faire contre mauvaise fortune bon cœur en mettant à profit ce vise alimentaire. Le capitaine s’engage, en cas de victoire (et pour célébrer son adhésion à « L’Amicale des Vétérans »), à offrir à l’équipe une indigestion de galettes de viande hachée.

 

Damien