Ce week-end se déroulaient à Saint-Laurent-du-Var les championnats départementaux de doubles et de mixtes. Les joueurs C et D du département -mis à part les doubles dames C privées de tableau à la dernière minute- se disputaient donc le titre de champion départemental et (surtout) les paniers de fruits et légumes bio promis aux finalistes et vainqueurs pour l’occasion.
Damien réalise la meilleure opération gustative du week-end avec un titre en mixte D avec Annie de Saint-Laurent et une finale en DH D avec Fred . Je remercie son entrainement intensif de dernière minute aux services qui nous a permis ce résultat en DH. On remarquera tout de même des rechutes en mixte avec un lâcher de volant précipité que j’enverrai sans faute à l’entraîneur :
Florent quant à lui est celui qui aura effleuré deux fois ces prix sans les obtenir. A croire que ces lots, beaucoup plus sains que son régime habituel, ne l’ont pas suffisamment motivé ! Il finit 3e en DH C avec Nico , après une victoire en petite finale contre Max et Romain, et 4e en mixte C avec Floriane . On leur reconnaîtra néanmoins l’application pour les tenues assorties:
De nombreux autres joueurs d’Antibes avaient fait le déplacement, malheureusement sans autant de réussite que les précités.
Félicitations à tous !