Ce weekend de playoffs, où Aix vient de perdre en demi-finale, et de barrages, où Meylan, premier de notre poule, va tenter d’obtenir la montée en N2, vient me rappeler que je n’ai pas envoyé de message depuis la journée finale du 13 avril !
Il y a déjà 3 semaines, la saison d’interclubs se terminait pour l’équipe 1 antiboise contre Sète, avec le succès que vous n’avez probablement pas manqué : tous les matchs gagnés en 2 sets, dont un par forfait, sauf le double homme malheureusement perdu sans briller, pour un score final de 7 – 1.
Le BCA termine donc cette première saison de Nationale à la 2e place d’une poule de N3 très serrée, et aura le plaisir de compter Nice, qui vient d’obtenir la montée, parmi ses adversaires l’an prochain.
Je vous épargne le compte-rendu de la dernière journée, ce serait du réchauffé, et vais donc directement à l’essentiel… les remerciements 😉
Merci à tous ceux qui nous ont encouragés, soutenus (ou plutôt supportés…) tout au long de l’année ! A chaque rencontre à domicile on a vu du monde, malgré l’absence de tribunes et le manque de sièges, et ça nous a bien boostés !! Merci en particulier à ceux qui nous ont aidés à préparer la salle, puis la ranger, tenir la table de marque, le score, aller chercher des packs de bouteilles d’eau savamment oubliés par le capitaine, amener des cookies pour les morfales… Merci aussi aux supporters qui sont venus nous voir au-delà de nos frontières antiboises, jusqu’à Grenoble ou Sète, l’équipe n’a jamais été seule. Merci enfin aux joueurs d’avoir tenu le coup jusqu’au bout, c’était pas gagné d’avance, 10 journées c’est long… et aux remplaçants d’avoir pu vous rendre disponibles aux bons moments 🙂 Merci enfin à… moi… de ne pas être parti me réfugier au pôle Nord !!
La saison prochaine commence le 21 septembre (mais se prépare dès maintenant), et j’espère qu’il y aura autant de réussite sportive et encore plus de remerciements à la fin !
Voilà, c’était la séquence émotion. Maintenant, place au TIA 😉
Au moins, j’ai fait un article après chaque journée o/