Voilà on y est, c’est la dernière journée de N2. Pour cet évènement Antibes va affronter Nice. Notre équipe a subi quelques dommages collatéraux. Effectivement, Léo est actuellement à Mulhouse pour défendre les couleurs de la France au championnat d’Europe Juniors. Tout comme Callum qui va défendre celle de l’Angleterre. De leurs côtés, Maxime et Fabien se sont ménagés au vue des blessures récentes qu’ils ont eues.

C’est donc Jeremy Ducrey et Olivier Tristan, tous deux titulaires de l’équipe de pré-nationale, qui vont venir accompagner le capitaine et nos vaillantes filles titulaires toujours prêtes à en découdre.

Notre équipe du jour se retrouve en fin de matinée pour quelques petits réglages avant de rejoindre nos étudiants en plein travail (photos ci-jointes).

Après un vrai moment de détente autour de la salade de pâtes Made in Stéphanie, direction le gymnase pour mettre le feu avec le tout nouveau kit de supporters fabriqué il y a quelques jours lors du premier barbec de la saison.

L’équipe de Nice pour une fois au complète  est déjà là, prête à tester notre équipe recomposée. C’est notre souriante Line qui va survoler le côté officiel en arbitrant la rencontre et l’omniprésent Florent quant à lui s’occupera de la table de marque avec son habituel retard qui le caractérise 😉

Après un bon cri de guerre et la photo de Team il est temps d’en découdre.


On commence par le SD1 de Mélanie et le MX2 d’Ellena et moi-même qui passent sans encombres. 2.0 pour Antibes.

C’est au tour du DH et du SD 2 d’entrer sur le cours. 2 sets expéditifs suffiront pour transformer le score à 4.0. A noter, la prestation énorme de Jeremy et Olivier qui, pour leur première intervention en N2, n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires.

C’est parti pour le double dame et le SH 2. Un départ tonitruant de ma part me permet d’être mené 15/2 et me rappelle à quel point mes performances en simple datent. Grâce à un public survolté et des encouragements incessants, je remporte le deuxième set avant de perdre 21.19 au troisième set. Le double dame vit des moments difficiles avant qu’une des niçoises se blessent. La victoire est donc acquise 5.1

C’est le MX2 et le SH 1 qui vont conclure cette magnifique saison. Charlie et Olivier ne laisse aucun espoir à leurs adversaires. Charlie fait une belle démonstration de service n’ayant pas offert ce dernier jusqu’à 15/0. Pour Jeremy, la tâche est plus compliquée mais il ne démérite pas et s’incline en deux sets face à Damien Maillard. Score finale 6.2

Un très bon résultat au vue des joueurs présents. Nous finissons donc deuxième de la poule avec seulement une défaite et un match nul. Aix en Provence ne pouvant pas disputer les play off, c’est donc ANTIBES qui les disputera pour monter en N1 dans 3 semaines. Le lieu sera dévoilé dans quelques jours. Le club va organiser un déplacement club afin de pouvoir soutenir l’équipe et partager ce moment capital de l’équipe. Il y aura deux poules de 3 avec les six champions des poules de N2. Deux équipes sortiront des poules pour disputer une ultime rencontre. Les gagnants de ses rencontres monteront en Nationale 1.

Nous espérons vous voir nombreux à nos côtés le week-end du 6 et 7 mai et, qui sait, pourquoi pas vivre une journée de détente tous ensemble à Disneyland Paris si le lieu nous le permet.

Merci à tous les supporters pour leur présence et leur esprit. Merci à Line et Florent pour leurs présences. Merci au club pour leur confiance sur ce projet. Et un grand merci à tous mes joueurs pour leur investissement et leurs performances.

 

Toute l’équipe vous donne rendez-vous au play-off.

Mathias un capitaine comblé.