Pour ce dernier TRJ de l’année, le club d’Antibes n’a pas lésiné. Afin d’avoir les meilleurs résultats possibles, nous sommes partis avec autant de coachs que de joueurs. Et l’on peut dire au vu des résultats que cela fut payant.
Premier jour de compétition : la journée démarre fort, Sean se blesse au doigt avant son premier match. Mais cela ne l’empêche pas de gagner en double poussin avec son partenaire de Briançon pour qui c’était le premier tournoi.
Chloé gagne en minime, battant toutes ses adversaires en 2 sets. Aristide gagne en benjamin. Après cette razzia de victoires, nous sommes allés fêter toutes ces médailles autour d’un petit apéro !! dans nos magnifiques bungalows !
Deuxième jour, c’est reparti : Théo et Ari gagnent en double hommes benjamin, Sean gagne en simple poussin avec des scores très serrés. Yoan allié à Simon Baron-Vezilier gagnent en double hommes minime. Thais et Chloé n’arrivent pas à sortir de poule en minime malgré un très beau match dont un 25-27 au troisième set.
Tournois finis : 7 médailles en poche. Merci pour cette flopée de victoires.
Swann