n2_j3

C’est vendredi soir, départ avec la team pour rejoindre notre super hôtel à Valence, avec un arrêt resto sur la route afin de souder notre équipe comme jamais. Une équipe inédite avec l’absence de Léo et Callum, remplacé par le retour de notre machine Fabien et la présence de notre super Geoffrey qui était prêt à se sacrifier pour l’équipe. Un bon dodo plus tard, l’équipe se prépare pour la J3 après quelques fous rires devant le miroir, merci Charlie ahah !

Arrivés à Oullins le samedi midi, petit échauffement et composition d’équipe rendue, les matchs peuvent enfin commencés avec le SH1de Max qui a du mal au début face à Mathias Tisserant. Il se bat mais l’expérience de son adversaire prend le dessus, Max fini par perdre 21/10 21/18 dommage ! Pendant ce temps là, Mathias et Fab remporte le DH face à Kenji Lovang et Arnaud Rivière.
Rencontre : 1-1.
Ensuite, place au DD de Mél et Ellena qui ne font qu’une bouchée de leurs adversaires Julie Loiseau et Claire Boissier, malgré une petite frayeur dans le 2ème set mais avec beaucoup de fairplay, victoire 21/10 22/20. Pendant ce temps, Max et Charlie se battent pour remporter le DM1 face à Mathias Tisserant et Noémie Bosc. Le match est serré mais tourne du coté des adversaires 21/19 22/20.
Rencontre : 2-2.
Place maintenant au SH2 de Fab qui prend sa revanche de l’année dernière sur Arnaud Rivière, 21/12 22/20. Pendant que Mat et Ellena remportent le DM2 21/17 21/17 face à Kenji Lovang et Claire Boissier.
Rencontre : 4/2.
Nous sommes à 1 match de la victoire et heureusement nos SD sont au rendez-vous, malgré une grosse frayeur de Mél après le 1er set, le coaching fut bref « bouge ton cul » ! Nouvelle Mél dans le 2ème set et qui ne laisse aucune chance à son adversaire Noémie Bosc dans le 3ème, victoire 11/21 21/8 21/17. Pour conclure de la meilleure des manières, Charlie achève son adversaire Julie Loiseau en 2 petits sets 21/9 21/7. Vive le simple Charlie ! 🙂

Score final : 6/2 come on !

Très fairplay malgré la douche gelée du gymnase, l’équipe reste regarder le début de la N1 pour encourager notre super Rémi Rossi, tout en défonçant les crêpes au nutella de la buvette ahah ! Après l’effort, le reconfort !

Après la victoire de Rémi, c’est l’heure de prendre la route dans la bonne humeur. L’arrière du bus sombre dans le sommeil, surtout Geoffrey qui a du mal à se remettre de ses matchs et Mél la marmotte ! Arrêt bien mérité au mcdo histoire de réveiller les deux marmottes du fond et passer un bon moment pour finir dans la bonne humeur.

On attend avec impatience la prochaine rencontre à domicile le dimanche 27 novembre contre Grenoble !

Merci à tous ceux qui nous ont supporté et encouragé à distance, et surtout merci à Geoffrey d’avoir fait le déplacement avec nous (même si il a fait que dormir ahah) ! 🙂

Bisous à tous, Mini Pot’.