Interclub Pre-Nat J5 :

Rencontre contre SMUC et AIX

Ayant assisté, le samedi, au carnage de notre monstrueuse Equipe de la N2 face à leur adversaire malheureux, et après avoir passé une petite soirée de partage émotionnel et sportif suite à cette journée glorieuse.  Notre Capitaine ainsi que toute notre équipe de la Pre-Nat étaient plus motivés et déterminés que jamais pour aller chercher les 2 victoires contre nos adversaires le dimanche.

Notre Team de choc :
Captain A ntho  le Warrior en papier
Coach Raph le cyclope
Ducrey le cerveau
Olivier le Gr…
Swanny le zen
Mathide… Mathide
Ducreytte la crados
Angie la grognonne
Charlotte fan supreme de swanny
Anouk l’enfant
Arbitre du jour : GREG le gentil

20161218_124509

Nous débutons la journée par la rencontre  contre le club du SMUC. Nous avons pour objectif de faire 8-0 !
(Mais malheureusement quelqu’un va merder… )

voici les matchs dans l’ordre :

DD :  l’interclub démarre avec les deux plus grosses smasheuse de notre team DUCREYTTE N3 et ANGIE R4 face a une paire plus facile sur papier R4/ R5 , oui…sur papier…car nous allons vivre notre première frayeur de la journée  21-18 , 19-21, 21-18
1 : 0
MX2 :  OLIVIER et ANOUK explosent la paire adverse au premier set puis se déconcentrent mais assurent quand meme la victoire  21-9 21-16
2 : 0
SH 1 : Psychotage habituel de notre CAPITAINE avant son match face un adversaire pourtant plus faible. ( car il ne sait jamais quelle qualité de jeu qu’il est capable de fournir pour jouer ses matchs )
Sur ce coup, Il gagne le premier set en jouant comme un  pied et on espère voir un meilleur au second set … et non…
c’est donc avec un jeu de merde qu’il va réussir a nous ramener le troisième point de la rencontre… 21-19, 21-18  (imaginez le jeu de son adversaire… Marconi Si tu nous lis… lol )
3 : 0
SH 2 : DUCREY Gagne le premier set facilement , et maitrise le début du seconde set. C’est bien parti pour  remporter notre 4ieme point de la rencontre mais tout va basculer en faveur de son adversaire a la fin de ce set. En effet alors qu’il mène au score et s’apprête a marquer les derniers points de la victoire, son adversaire remonte et lui vole le deuxième set de justesse…
Visiblement dépité, Notre DUCREY ne se remettra pas de cette perte et va laisser filer le dernier set sans pour autant cesser de se battre jusqu’au bout ! 21-15 19-21 14-21 Dommage !
Cela permet donc au SMUC de marquer son seul et unique point de la rencontre.
3 : 1
SD2 : Anouk gagne le premier set accroché face a une joueuse plus faible  21-19, après coaching par RAPH 21-12.
4 : 1
SD1 : Ducreytte gagne le premier set accroché face a une joueuse plus faible 21-19, après coaching par RAPH 21-12.
5 : 1
MX 1 : Super SWANNY ET CHARLOTTE massacrent la paire adverse au premier set puis se déconcentrent mais assurent quand même la victoire  21-10, 21-19 tout comme le MX2…
6 : 1
DH : DUCREY, furieux de sa défaite en simple, se transforme en Hulk et s’associe avec Olivier l’Obélix pour le dernier match de la rencontre. Et la paire ne donnera aucune chance à leur adversaire.  21-12, 21-14
SCORE FINAL : 7 -1

Apres une rencontre plutôt tranquille, place à la pause bien méritée pour bien se ressourcer  afin d’être en forme pour la rencontre difficile qui va suivre.  Nous profitons de ce moment pour se goinfrer et pour échanger nos cadeaux de noël. Le coach dit plein de conneries pour faire chier le monde, DUCREY s’énerve et l’engueule. Manifestement Il a encore du mal à digérer sa défaite en simple, la seule de la rencontre… normal : – (

Les rencontres reprennent. Cette fois ci, c’est contre AIX, équipe favorite, que nous allons nous battre pour la victoire et aussi pour la première place du classement général !!  La Pression !
Nous avons récupéré entre temps notre mascotte de la rencontre pour nous porter chance (…ou pas) , un magnifique bonhomme de neige fabriqué de toute pièce par Charlotte.

Voici les matchs dans l’ordre :

Mx1 : ANTHO et notre MATHILDE  nationale ouvrent le bal contre une grosse paire ,N2-N2, Gallet et Peregrina .Coriace de réputation, nous savons que ça risque d’être compliqué pour notre paire. En effet, dès le premier set,  notre duo, n’ayant pas l’habitude de jouer ensemble, subit la solidité de la paire aixoise, ils ne réussissent pas à entrer dans le jeu et perdent le set.
Au deuxieme set,  ils se motivent et se réveillent. Ils mettent en place un jeu plus efficace tactiquement et remportent aisément le set.
L’invention du coach avant le dernier set décisif va payer puisqu’ils vont se faire éventrer. L’enchaînement de fautes directes et de mauvais choix de coups ne pardonnent pas. Ils offrent donc le premier point de la rencontre aux Aixois.
15-21, 21-13, 11-21
0 : 1
SD2: Face une joueuse plus jeune et mieux classé , notre DUCREYTTE nous demontre tous ses talents en matière de jeu artistique en remportant le match avec brio en faisant seulement 30 fautes directes. Bravo ! 21-16, 21-14.
1 : 1
SD 1 : C’est au tour de MATHILDE,  notre nouvelle recrue de choc , d’entrer en action. En pensant que c’est gagné d’avance. Mathilde n’aura aucun encouragement ni de coaching de la part de notre team et supporters. Quelle erreur !!  Du coup,  défaite surprise mais accrochée  face à une adversaire plus dynamique et solide. Même les meilleurs font des erreurs, c’est la loi du sport. 21-18, 21-17
1 : 2
SH1: Fidel à son habitude, notre capitaine  psychote avant d’entrer sur le terrain contre un jeune adversaire ,d’après lui , potentiellement plus fort.
( Osanno R4)
Va t il encore jouer comme une merde ? Va t il encore devoir jouer contre lui même ?
Non, car cette fois ci.  C’est un Antho solide qu’on retrouvera sur le terrain. En effet , il gagne ce match en nous offrant  un beau spectacle. Visiblement content de sa victoire  suite à ce match accroché. il pousse un grand cris triomphal après avoir marqué le dernier point du match.
Cette victoire est d’autant plus jouissive quand qu’il se rendra compte du vrai classement de son adversaire plus tard dans la journée
21-19, 21-19
2 : 2
DH : La solidité de la paire d’aix ne suffit pas du tout pour inquièter notre paire de choc plus tenace que jamais , OBELIX et HULK svelte.
Que ce soit sur le jeu d’attaque ou et surtout sur le jeu de défense, notre paire domine tout au long du match et décroche notre 3ieme point de la rencontre.  21-19, 21-16
3 : 2
DD : Ayant gagné tous ses matchs précédemment, DUCREYTTE notre star du jour va continuer sur sa lancée victorieuse en s’associant à l’enfant, pas moins solide,  ANOUK.
Elles battent une bonne paire sur le score de 21-16, 21-15.
( 30 fautes directes encore pour Ducreytte et 1 pour Anouk.)
4 – 2
MX2 : Menant  4 à 2 ,  tout notre espoir se repose sur les 2 derniers matches  de la journée pour concrétiser notre victoire de la rencontre. Notamment sur ce mixte avec Swanny et sa folle amouseuse Charlotte face à une paire relativement costaud.
Dans le premier set. Nous retrouvons une Charlotte méga en fire et un Swanny méga agressif ( enfin…) Et ils donnent une bonne leçon à la paire d’aix.
Les Aixois n’ayant pas dit leur dernier mot haussent un peu le niveau de jeu et remporte le deuxième set à l’arrache suite une bataille ultra tendue
Le troisième set commence presque en faveur de notre paire fétiche et puis arrive le drame…Peu de temps après la pause à 11, Charlotte qui cherchant du soutien à son chéri se fait rembarrer par ce dernier,  elle perd ses moyens. Le couple se déconcentre et n’arrive plus à gérer la fin du set et laisse filer la victoire aux Aixois sous les regards désespérés des supporters antibois.
21-16, 19-21, 17-21
4 : 3
Toute l’attention se tourne maintenant vers le SH2 entre DUCREY et le jeune  »pantin » et Freestyleur en herbe Théo Vaur qui sont au troisième set.
La tension est à son comble.
DUCREY ayant gagné le premier set de justesse n’a pas pu renouveler sa performance en perdant largement le set d’après .
Au troisième set,  la fatigue et la frustration de DUCREY commencent à se faire sentir dès le début du set. Rien ne passe plus. Il subira la domination de l’aixois jusqu’à à fin du match en dégustant au passage une feinte à la Peter Gade à moitié réussie de ce dernier. (sous l’applaudissement de DUCREY visiblement en admiration)
21-19, 10-21, 9-21
SCORE FINAL 4 : 4

Voilà s’achève cette journée d’interclub bourrée d’émotions et de tensions .
Le capitaine, content de son équipe malgré tout,  invite sa team chez lui pour se détendre un peu après cette journée bien intense. Au programme : Burger king avec l’équipe R1 à distance (car d’après notre capitaine l’huile de qualité de ne se mélange pas avec de l’eau contaminée LOOL humour… ) puis soirée jeux avec éclats de rires en abondance comme dans toute bonne soirée qui se respecte.

Notre Team a réalisé un parcours assez positif dans l’ensemble pendant les rencontres à l’aller.
Rdv aux prochaines rencontres pour attaquer les matchs de retour  avec pour objectif  100% victoire.  Tout est possible !  On y croit !

Piss n l’oeuf